Merci mille fois à notre groupe de musique Givme5 pour l’AMMi TV.

Mille merci également à tous les nombreux bénévoles de nous offrir toute leur implication, leur talent, et leur générosité.

Merci encore aux associations qui nous soutiennent sans relâche depuis de nombreuses années.

Tous les jeudis, le groupe publie sur sa chaine YOUTUBE une vidéo consacrée à l’association l’AMMi. Foncez vous abonner, ça fait du bien.

Pour rappel et pour ceux qui viennent d’arriver, le groupe compte10 artistes sur scène : une chanteuse, un chanteur, trois choristes, une bassiste, un batteur, un claviériste, un guitariste et un saxophoniste. Leurs prestations sont composées de reprises de chansons pop rock en français et anglais.

L’ASSOCIATION GIVME5

L’association GIVME5 organise un spectacle chaque année (cette année : CONCERT EXTRAordinaire) dans le but de soutenir l’association AMMi. Ce spectacle est en grande partie financé par les GIVME5, grâce aux différentes prestations qu’ils font dans l’année.