Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale ordinaire de l’association A.M.Mi :

L’assemblée générale de l’association se tiendra le 30 octobre à 9h30 sur Zoom.

Il vous suffira de vous inscrire par mail et nous vous enverrons les codes de connexion : assoammi@gmail.com
Pour rappel, conformément aux statuts de l’A.M.Mi, seules les personnes à jour de leur cotisation pourront voter.
Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour, une procuration (au cas où vous ne pourriez y participer à renvoyer par mail) ainsi qu’un appel à candidature pour siéger au conseil d’administration.

ORDRE DU JOUR :

9h30 : accueil des adhérents
– Allocution de bienvenue
– Rapport moral et d’activité 2019/2020 (vote)
– Action de soutien aux familles (explication du fonctionnement de la commission d’aide aux familles)
– Rapport financier 2019/2020 (vote)
– Présentation du prévisionnel 2021 (vote)
– Conseil d’administration : tiers sortant, présentation des candidatures et vote
– Manifestations à venir et idée de manifestation pour tous les adhérents (course des héros, les boucles du cœur…)
– Questions diverses et échange avec les adhérents

PROCURATION / POUVOIR :

Cliquer ici pour accéder au document « Pouvoir AG »

APPEL À LA CANDIDATURE POUR SIÉGER AU CONSEIL D ADMINISTRATION :

Cliquer ici pour accéder au document « Appel à candidature CA 2021 »

Vote en ligne :

Cliquer ici pour accéder au document « vote en ligne AG 2021 »

L’assemblée générale constitue un moment fort et important de la vie et de l’existence de l’association A.M.Mi, surtout après ces 2 ans passés sans contacts physiques.
Mobilisons nous, pour qu’ensemble nous puissions avancer !!!
En vous remerciant par avance de participer à la réussite de ce moment, chers adhérents, je vous prie de croire à l’expression de ma plus sincère et respectueuse considération.

Emma Del-Rey, Présidente