Scroll to Content

Posté le 06/21/20

Association A.M.Mi

Bonne fête des pères à tous les incroyables papas.

Les papas de nombreux pays du monde célèbrent aujourd'hui.

Merci pour tout ce que vous faites pour soutenir vos guerriers mito et vos familles.

À ceux qui ont perdu des papas ou à des papas qui ne peuvent plus câliner leurs angles mito - nos pensées sont avec vous.

#mitochondrialdisease #Mito #fathersday #mitowarriors #mitoanglesHappy Father's Day to all the incredible dad's out there.

Dad's in many countries around the world are celebrating today.

Thank you for everything you do to support your mito warriors and your families.

To those who have lost dads or to dads that no longer can cuddle their mito angles - our thoughts are with you.

#mitochondrialdisease #mito #fathersday #mitowarriors #mitoangles

Posté le 06/21/20

Association A.M.Mi

L’A.M.Mi souhaite une bonne fête à tous les papas. Belle journée à tous 💚 ... En voir plusRéduire

Posté le 06/20/20

Association A.M.Mi

La communauté mito a subi une perte avec le décès récent de la bien-aimée Pippa Beard. Pippa était l'incarnation de la force et de la résilience, ayant vécu avec MELAS pendant 22 ans après avoir été diagnostiquée à l'âge de 19 ans.

La famille Beard est étroitement associée à la Fondation Mito depuis ses débuts. La famille a fait progresser la cause du mito en mobilisant les entreprises, les politiciens et leurs proches pour lever des fonds pour la recherche et pour accroître la visibilité du mito. Un merci spécial à TOBY Beard, la sœur de Pippa qui a organisé des événements communautaires de manière proactive, a plaidé pour le don mitochondrial et en tant que musicien, a joué dans de nombreux spectacles à travers le monde pour soutenir la cause.

Veuillez lire l'histoire courageuse de Pippa ici;
www.mito.org.au/mito-stories/pippas-story/

Nous voudrions exprimer nos plus sincères condoléances à la famille de Pippa et, bien sûr, à toutes les familles de la communauté mito aux prises avec le deuil. Si vous souhaitez honorer la vie d'une personne que vous aimez en partageant son histoire sur notre site Web ou si vous avez besoin d'aide pour surmonter vos difficultés, veuillez nous contacter au 1300 977 180 ou envoyer un courriel à helpline@mito.org.au.The mito community suffered a loss with the recent passing of the much-loved Pippa Beard. Pippa was the embodiment of strength and resilience, having lived with MELAS for 22 years after being diagnosed at the age of 19.

The Beard family has been closely associated with the Mito Foundation since those early days. The family has progressed the mito cause by rallying businesses, politicians and those close to them to raise funding for research and to increase the public profile of mito. Special thanks to TOBY Beard, Pippa's sister who has proactively organised community events, advocated for mitochondrial donation and as a musician, performed at numerous worldwide shows to support the cause.

Please read Pippa’s courageous story here;
www.mito.org.au/mito-stories/pippas-story/

We would like to express our deepest condolences to Pippa’s family and of course to all families in the mito community dealing with grief. If you would like to honour the life of someone you love by sharing their story on our website or need help navigating your hardships, please contact us on 1300 977 180 or email helpline@mito.org.au.

Posté le 06/10/20

Posté le 06/10/20

Association A.M.Mi

"Tous mobilisés" devient "Urgence Répit" et reste plus que jamais mobilisé aux côtés des parents d'enfants en situation de handicap pour les aider à identifier des solutions de répit à proximité de chez eux.

www.grandir-ensemble.com/