Vous trouverez ici les informations à ne pas manquer postées sur les réseaux sociaux

Posté le 09/25/20

Association A.M.Mi

Merci à tous d’avoir participé à cette semaine mondiale de sensibilisation aux maladies mitochondriale!!!
Cette lumière verte éclaire notre espoir qu’un jour un traitement sera trouvé 💚🌟🌍This year's Light Up for Mito saw a staggering 173 monuments light up all across the world to raise awareness of mito. What a fantastic result considering we all expected much lower participation this year due to COVID! 🌟🌍

Thank you to all those that helped achieve this by asking your local monuments to participate. This is an important global awareness raising activity which relies on the support of mito community members, so we are truly grateful for your efforts.

💚If you haven’t already, we encourage you to follow up with your monuments to thank them for their support. Please let them know that they were one of 173 monuments that together helped raise awareness of mito globally! And while you’re at it, please see if you can confirm their participation again next year on Sunday 19 September 2021.

🙏Thank you again for your support of Light Up for Mito 2020!

Posté le 09/19/20

RAPPEL DEMAIN SAMEDI 18 SEPTEMBRE 10h-13h

Visioconférence maladies rares associations & familles Pays-de-la-Loire pour :
✅ échanger
✅ se renseigner
✅ rompre l'isolement

Inscriptions 👇
www.alliance-maladies-rares.org/actus/les-journees-regionales-associations-et-familles/

Posté le 09/15/20

Association A.M.Mi

RAPPEL : La Fondation Groupama fait un appel à projets dans le cadre de son prix de l'innovation sociale. Clôture le 4 octobre 2020
Le projet retenu bénéficie d’un soutien financier de la Fondation de 20 000 euros.

Le Prix de l’Innovation Sociale soutient des initiatives novatrices marquant une avancée significative dans la lutte contre les maladies rares. Celles-ci doivent contribuer à rompre l’isolement, favoriser le lien social, l’insertion professionnelle, ou aider au développement de l’éducation thérapeutique. Ces avancées peuvent s’adresser aux enfants comme aux adultes, trop souvent isolés par la maladie.

A vos candidatures.

Posté le 09/15/20

Association A.M.Mi

Petit message de notre Parrain de l’AMMi, Guy Lecluyse qui est toujours à nos côté pour notre combats 💚
Semaine mondiale de sensibilisation aux maladies mitochondriale

Posté le 09/13/20

World Mitochondrial Disease - Messages of Hope ... En voir plusRéduire

Posté le 09/12/20

Association A.M.Mi

Du 13 au 19 septembre c’est la semaine mondiale de sensibilisation aux maladies mitochondriales.
À cette occasion des monuments seront allumés en vert.
Pour la France les mairies de Roncq, de Tourcoing et d’Halluin seront illuminées 💚 un grand merci à eux!!!
Vous pouvez être acteur aussi de cette semaine en envoyant une photo de vous avec un ruban vert, un t-shirt ou une bougie pour soutenir nos pathologie et les faire connaître.
Merci à vous tous de nous soutenir 💚 #lightupformito 💚

Posté le 09/11/20

Merci Halluin 💚#lightupformito

💚 La Mairie d'Halluin participe pour la 1ère fois cette année, à la semaine de sensibilisation aux maladies mitochondriales