Vous trouverez ici les informations à ne pas manquer postées sur les réseaux sociaux

Posté le 12/09/19

Association A.M.Mi

Il existe de nombreux types de maladies mitochondriales (mito), chacune avec des symptômes particuliers.

Trouver des informations sur mito peut être difficile, nous avons donc mis à jour notre page Web pour fournir des liens rapides vers des informations spécifiques.

www.mitopatients.org/mitodisease/types

De nombreux membres de l’IMP disposent d’informations médicales de haute qualité qui ont été vérifiées par des experts scientifiques et médicaux. Les informations sont régulièrement examinées et mises à jour et sont disponibles en plusieurs langues.

#mitochondrialdisease #mito #UMDF #LilyFoundationUK #MitoFoundation #MitoAction #mitocon #VKS #AEPMI #DGM #MitoCanadaThere are many types of mitochondrial disease (mito), each with particular symptoms.

Finding information about mito can be challenging, so we’ve updated our webpage to provide quick links to specific information.

www.mitopatients.org/mitodisease/types

Many of IMP’s members have high quality medical information that has been verified by scientific and medical experts. The information is regularly reviewed and updated, and is available in a number of languages.

Posté le 12/05/19

Et merci à tous les bénévoles de toutes associations ❤️ ... En voir plusRéduire

Posté le 12/05/19

Association A.M.Mi

Notre enquête vise à identifier les éléments limitant la participation et la vie quotidienne des enfants en situation de handicap (de toutes causes) pour ensuite pouvoir travailler à la création de solutions techniques avec les réseaux des écoles d'ingénieurs Françaises et/ou les entreprises qui pourront être intéressées.

Afin de pouvoir communiquer de manière significative sur les besoins des enfants et jeunes adultes en situation de handicap, nous souhaitons obtenir un très grand nombre de réponses de la part des enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de handicap, de leurs proches, ainsi que des bénévoles et professionnels (loisirs, enseignement, santé, ...) travaillant avec eux.
Aussi nous vous sollicitons afin de le remplir et le diffuser si vous le voulez bien svp, merci !

o Si vous êtes vous-même un adolescent ou un jeune adulte en situation de handicap, copier coller ce lien : bit.ly/innov-personne
o Ce questionnaire est aussi destiné aux enfants les plus jeunes qui peuvent demander l’aide d’un adulte pour le compléter, copier coller ce lien : bit.ly/innov-personne
o Si vous êtes proche d'une personne en situation de handicap (Parents, famille, amis,…), copier coller ce lien : bit.ly/innov-proche
o Si vous êtes un professionnel travaillant avec et pour des personnes en situation de handicap, copier coller ce lien : bit.ly/innov-proMerci d’aider L’équipe de la SFERHE (Société Francophone d'Etudes et de Recherche sur les Handicaps) qui aurait besoin de quelques réponses Pour faciliter l’inclusion des enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de handicap dans la vie quotidienne, des solutions techniques pourraient être aidantes.

o Si vous êtes proche d'une personne en situation de handicap (Parents, famille, amis,...), copier coller ce lien : bit.ly/innov-proche

Posté le 12/03/19

Association A.M.Mi

🚦Car une Marche annulée ne nous empêchera pas de nous rassembler et de faire du bruit pour les maladies rares !

Soutenez notre défi : obtenir 1000 photos d’ici samedi soir ! Alors mobilisons-nous pour faire de cette Marche Virtuelle une réussite en partageant, likant et motivant vos amis et voisins à participer à nos côtés !

La procédure :
1- Faites un selfie et mettez-la en photo de profil
2- Apposez le cadre ci-dessous en cliquant sur "Essayez-le"(cadre : Marche20ans)
3- Postez votre photo en commentaire de ce post ou envoyez la par mail à : cgelineau@maladiesrares.org
4- Ou faites nous parvenir une photo directement sur notre boite mail
Un objectif : 1 000 photos !

📸 On compte sur vous !!!
Et n'oubliez pas : ☎️ 3️⃣6️⃣ 3️⃣7️⃣

Posté le 11/30/19

Association A.M.Mi