Une soirée de solidarité a été organisée sous le nom de «Nuit de la solidarité avec les personnes handicapées» à Anadolum Türkü Evi, dans la banlieue parisienne de Bondy, au profit de l’Association pour la lutte contre les maladies du cœur (AMMI) à Paris, en France.

Le couple Sevda-Ercan Kucukbas qui a perdu son fils handicapé physique Kaan Kucukbas il y a quelques années a organisé l’événement avec le soutien des propriétaires du lieu, Irfan Yildirim et Volkan Calhan, avec les artistes Tarık Sönmez et Yusuf Hozan avec les artistes handicapés, Burak Kaya et Le groupe a joué Kardelen.

De même, sous le nom de l’AMMI, à Paris, le groupe d’ handicapés musculaires a organisé une soirée de charité à la mémoire de son fils bien-aimé, Kaan Kucukbas. Yaşar Bazancır, en collaboration avec l’équipe de roseaux du groupe Kardelen, a fait l’annonce de l’ouverture de la soirée. Sevan Yeğin Küçükbaş, mère de Kaan Küçükbaş, qui faisait partie de la direction de l’association AMMI, a été invitée sur la scène pour expliquer le but de l’événement.

Article original