L’AMMi a su briller cette année 2018, grâce à la bonne volonté de chacun des membres de l’association. Petit résumé de ce qui a été organisé au profit de l’AMMi. Merci à tous pour votre implication.
Nos 2 déléguées régionaux de Paris à la soirée turque
Sevda et Maria étaient présentes à la soirée turque, organisée par Sevda le 14/12/2018,
Au Café ANADOLUM TURKU EVI P/ARIS, au profit de notre association.
Après-midi swing à Frontignant
Organisé le 16/12/2018 par toute l’équipe d’amis de Guy et des Ch’tis du sud !!!!
Don du Lion’s club de Barr de 10000 euros
19/11/2018, remise de chèque du Lion’s club de Barr de 10000 euros avec la présence de la famille Lorange et de notre parrain Guy
Méga tombola
Qui a eu lieu le 2/09/2018.
Merci à Laurent, Marina, Gwen et tous les bénévoles pour cette journée forte en partage et en bonne ambiance « en mode » motards
Concert du groupe des Givme 5 à Montberont – 31
2ème concert organisé par les Givme 5 et cette année, en novembre 2018, ce fut un réél succès, avec un message important « plus on est différent plus riche » ! Sur scène une chanson en langue des signes, de la danse et une chanson écrite pour l’AMMi.
On se donne rendez-vous l’année prochaine pour un rendez-vous encore plus grand au parc des expositions des Toulouse, je vous tiendrai au courant.
Le Trail Du Granit à Becon
Qui a eu lieu le 15 avril 2018
Loto de quartier de Bordeaux
Qui a eu lieu le 2 février 2018 et qui a étét organisé par Françoise et le comité de quartier
Les boucles du coeur au carrefour Market de Toulouse St Michel (31)
Cette action est nationale au niveau de tous les magasins carrefour, elle se déroule de fin avril à début juin. Les clients peuvent arrondir le montant de leur facture en caisse ou faire un don pour l’association choisi.
L’association peut avoir un stand comme nous avons eu pour faire de l‘information et vendre des crêpes pour augmenter la cagnotte. Grâce à notre action avec Brigitte et Denis nous avons pu récolter 8 714€49 cts euros !!! C’est une idée pour les adhérents dans toute la France.
La 2ème édition de la course nature La Foyenne
Cette année, la course a eu lieu le 6 Mai 2018, encore beaucoup de marcheurs et de coureurs sur le 13km et le 5 km on se donne rendez-vous l’année prochaine pour la 3ème édition.
CROSS DU COLLEGE DU SACRE CŒUR A Halluin (59)

Organisé par la famille Neft avec la présence de notre parrain Guy Lecluyseyenne