Scroll to Content

Gala de bienfaisance au profit de l’Ammi

SAMEDI 12 OCTOBRE 2019 à 19h GALA DE BIENFAISANCE au profit de l’A.M.Mi

Un cocktail avec ses mises en bouche vous sera servi, suivi d’un repas gastronomique
70€/Adulte et 18€/Enfant.

Projection de petits films, spectacle de magie, tombola avec de superbes lots a gagner dont 2 entrées pour un dîner spectacle à un cabaret de prestige (Paris) et pour terminer, une soirée dansante animée par un DJ

Lieu : HOTEL ALTIA – 4 rue du Vertuquet – 59960 Neuville-en-ferrain (possibilité de dormir sur place +33 (0)3 20 28 88 00)

RESERVATION ou pour tous renseignements complémentaires :
Grasiella ou David au +33 (0)9 51 56 94 16

Il reste des billets de tombola 3€

Merci de faire passer à vos amis Facebook et d’en parler autour de vous.

Merci à tous

Les dernières nouvelles

Les mots de la présidente, Emma Del-Rey

Emma Del-Rey, notre présidente

« Cette année a été une année Charnière pour nous tous, il a fallu se réorganiser et se partager le travail qui est très conséquent pour notre association. Nous n’avons pas pu communiquer autant que les autres années mais l’AMMi a pu continuer ses actions et ses manifestations comme vous pourrez le voir en image un peu plus bas ; et bien sûr beaucoup de manifestations sont à venir aussi pour 2019. Le week-end des familles approche et ce sera comme chaque année un moment de partage important pour nous tous !!! Il se déroulera du 8 au 10 juin 2019 au camping « Le Bel Air ». L’assemblée générale aura lieu le dimanche 9 juin au Château d’Olonne et à cette occasion, pour ceux qui le désirent vous pourrez vous impliquer en soumettant votre candidature pour occuper une délégation, un poste au CA, bureau ou toutes autres suggestions. (délégation, CA ou autres idées). Notre bateau a besoin de la force de vous tous pour qu’il puisse avancer, votre expérience et votre savoir faire peuvent nous aider. Vous pouvez nous contacter si vous voulez en discuter avec nous. Certains d’entre vous ont pu constater que notre site a fait peau neuve, vous pouvez contribuer à son alimentation par vos photos et articles de vos manifestations ou tous autres documents. Pour ceux qui ne l’ont pas encore découvert nous vous invitons à aller y faire un tour :

www.association-ammi.org

Nos coordonnées ont également changé car il nous semblait important d’avoir une adresse Gmail et un numéro de téléphone qui ne nous engagent pas avec un opérateur :

+33 (0) 6 30 84 58 27

assoammi@gmail.com

Toute l’équipe reste à votre disposition pour toutes demandes, elle se tient à votre écoute et surtout nous restons ouverts à tout échange qui nous permettra d’avancer ensemble.

Emma Del-Rey Présidente de l’AMMi «